Bilan du Potager d’entreprise de la Clinique Pasteur

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 0 Flares ×

Le Bilan de ce premier été sur le potager de la clinique a été très positif.

Beaucoup de salariés se sont impliqués dans l’entretien du potager d’entreprise et certains se sont même découvert une passion pour le jardinage.

Plus de 400kg de légumes et aromatiques ont été récoltés sur le toit de la clinique et cuisiné directement à la cantine le midi, pour le plus grand plaisir des salariés et des patients.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 0 Flares ×

Une réflexion au sujet de « Bilan du Potager d’entreprise de la Clinique Pasteur »

  1. Bonjour, dans le cadre du budget participatif je propose la création d’un potager urbain pédagogique dans la contre allée de la rue Réaumur 75002, entretenu par les écoles du quartier. Il serait aménagé au-dessus des grilles de métro avec un système permettant de récupérer la chaleur en hiver (directement ou indirectement / connecté aux sorties d’air chaud) et maintenir une température annuelle constante pour la culture.
    La mairie me demande de préciser mon projet, étant architecte je ne m’y connait pas en potager urbain ni en système de récupération de chaleur du réseau urbain….Avez-vous des suggestions, des liens, des gens à contacter susceptibles de me donner des informations?
    merci
    Anne-Virginie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>